• Il ne font pas que du tri à Saint-Jean-de-Mont!

    http://www.youtube.com/watch?v=zZdFfWJmSGk


    votre commentaire
  • Voici venu pour moi le temps des vacances. Je vais pouvoir préparer le CD de Vesoul dans des conditions optimales. Au programme: natation en bassin découvert, vélo dans l'arrière pays Montpellierain et course à pied à l'ombre des arbres qui bordent les berges du Lez. Le pied!!! Côté résultat Erwan a commencé sa préparation pour Hawai par un MD du côté de la Belgique (Eupen). Après une bonne natation, il réalise un très bon bon vélo (13e temps), mais se retrouve avec pas mal de monde sur le porte bagage au moment de poser le vélo. En course à pied, il est moins à la fête et termine comme il peut cette  dernière discipline pour finir à la 33e place. Le ravitaillement à la bière ne semble pas lui avoir réussi. Concernant les championnats de France Elite, Gunthar finit à une très bonne 26e place. La forme revient pour Gunthar, c'est de très bonne augure pour Vesoul!

    En photo, le podium de Charleville et un 4e titre de champion de France pour Belaubre, devant le surprenant David Hauss.


    votre commentaire
  • Le week-end dernier avait lieu la 2nde manche du circuit de D2. Le résultat est au-delà de nos espérances puisque nous finissons 3e par équipe! Nous sommes maintenant à la lutte pour l'accession en D1. Compte tenu du parcours vélo très difficile, nous savions que cette manche nous serait favorable, mais pas à ce point.

    Lien vers l'article de triathlète.

    http://redaction.triathlete.fr/post/2007/07/23/D2-Eguzon-%3A-toujours-Sainte-Genevieve-et-Poitiers

    Petit récit de course:


    votre commentaire
  • Nat

    La natation se déroule sans combinaison. Après de longues minutes de discussion, nous nous plaçons à l'extrême gauche pour prendre le départ. Une stratégie qui se révélera payante puisque nous ne serons pas chahuter avant la première bouée. Je sors avec Jonathan et Gunthar aux alentours de la 20-25e place à 15s du groupe de tête. Jean-Paul et Fabien sortent un peu plus loin. <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" />

    votre commentaire
  • Nous sommes 3 versaillais dans le 2e pack et dans les premières ascensions c'est la grande lessive. Bettayeb chute dans la 2e côte et manque d'emporter Gunthar dans sa chute. Celui-ci sera obligé de fournir un effort pour revenir dans le groupe dont il aura beaucoup de mal à se remettre par la suite. Nous reprenons du terrain sur le 1er groupe, notamment sous l'impulsion des athlètes de Saint Avertin. A la fin du 1er tour une seconde chute vient émailler l'épreuve et la dernière ascension se révèle cruciale. En effet, sous l'impulsion de Stragapède (Valence) et Sevennec (Caen) un groupe de 4-5 coureurs parvient à faire la jonction. J'hésite à les suivre pensant que j'allais payer cet effort par la suite. Mauvais choix tactique, notre groupe baisse de régime tandis que le groupe de tête est relancé par ces nouveaux éléments. Nous poserons le vélo avec pas moins de 45s de retard sur ce groupe. Comble de malchance, un autre groupe fait la jonction et celui de Fabien revient à quelques encablures.

    votre commentaire